1 an déjà !

10:00:00

Anniversaire du blog Mally's Books - 1 an déjà !

Le 12 septembre 2015, je créais Mally’s Books avec l’objectif de retrouver le plaisir de la lecture. Un plaisir qui m’habite depuis ma plus tendre enfance, mais que j’avais laissé de côté pour me consacrer à mes études, puis à ma carrière débutante. J’avais l’impression de ne plus avoir le temps de lire et je le regrettais amèrement. Tout a changé pendant les vacances d’été, pendant ce voyage en Corse dont je garde un merveilleux souvenir. Sur le trajet nous menant vers le port, je lisais des articles sur la rentrée littéraire et j’étais tombée sur un papier racontant la folle passion des booktubeuses, des blogueuses littéraires. Et là, ça a fait tilt ! Moi qui cherchais depuis si longtemps un sujet sur lequel poser ma voix, moi qui souhaitais partager mes expériences, c’était comme une évidence ! Pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt !



A peine posé le pied sur l’île de beauté, j’avais déjà une foule d’idées pour bâtir mon nouveau domaine. J’allais à nouveau lire, ça oui, mais surtout écrire ! Donner mon avis, construire mon opinion, partager mes coups de cœur et mes déceptions. Je ne cherchais ni la notoriété, ni la reconnaissance, seulement à me donner une nouvelle impulsion, à me créer mon petit journal de lecture. Et ça pouvait intéresser les autres, alors tant mieux. 

Un an plus tard, l’aboutissement de ce projet va bien au-delà de mes attentes. Beaucoup d’entre vous me soutiennent, me suivent. C’est toujours un véritable plaisir lorsqu’on me demande de conseiller un livre et une immense émotion d’entendre que j’ai redonné envie de lire à certain. Ma plus grande victoire est de voir que mon travail, ma passion vous intéresse. Alors pour ces 1 an, je ne veux pas de cadeau, je veux juste vous dire MERCI. Merci aux auteurs et aux maisons d’éditions qui m’ont fait, et j’espère encore me feront confiance. Merci aux lecteurs, followers, commentateurs de vos mots gentils et de vos marques de soutien. C’est grâce à vous que chaque nouveau livre est une belle aventure. Merci à Chaton pour sa patience et ses qualités de web-designer. A tous, merci d’être là… 

Joyeux anniversaire Mally’s Books. Pour l’année à venir, je vous promets encore de belles découvertes !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Merci à toi pour ce joli blog et pour tes chroniques que j'aime beaucoup lire ^^
    Et ... Joyeux anniversaire ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais beaucoup savoir quelle "Julie" se cache derrière ce message. En tout cas merci beaucoup, c'est très encourageant de lire ce genre de commentaire.

    RépondreSupprimer

Les meilleurs articles

Twitter