En 2016, je pars à la chasse au trésor...

14:28:00


" Le bonheur est une quête, la littérature également ! " 


Chers tous, 

Je vous souhaite une année 2016 riche de belles lectures, de douces découvertes, d’images hautes en couleurs, de rêves et de créativité.

Pour ma part 2015 fut riche en émotions. Ce fut la période de toutes les indécisions puis les petits miracles se sont enchaînés et m'ont aidé à prendre confiance en moi. Je garderai de 2015 le souvenir d'une année charnière qui m'a permis de découvrir ce qui comptait pour moi, ce qui me faisait vibrer et surtout ce qui me donnait envie de m'ouvrir davantage au monde : les livres.

Mally's Books n'est pas un simple blog, pour moi c'est une véritable aventure littéraire dans laquelle je me lance à corps perdu, dans laquelle je mets mon cœur, mon âme et m’efforce de parler avec la plus grande sincérité. Chaque livre que je lis, chaque auteur que je découvre, chaque chronique que j'écris, chaque projet que je développe, chaque personne que je rencontre me fait évoluer. Tous les jours je me sens grandir un peu plus et j'aime ça ! Pour la première fois de ma vie, je comprends les gens qui s'animent en parlant de leur passion et je ne regrette qu'une chose : ne pas m'être lancée plus tôt, ne pas y avoir pensé avant, car aujourd'hui, je le sais, c'est ce que j'aime faire...

En 2016, je poursuis mon chemin sur la route de la littérature. J'espère de tout cœur recueillir vos avis et votre soutien, car c'est en soit ce qui me pousse à partager mes opinions sur les livres que je découvre : ce qui me rend heureuse.

Continuons à partager nos coups de cœurs, nos envies et nos passions !

 Livresquement votre,

 Mally

You Might Also Like

0 commentaires

Les meilleurs articles

Twitter