2016, un an de lecture en chiffres et en images

07:17:00

2016, un an de lecture en chiffres et en images - Présentation
N'étant pas une matheuse, j'aime malgré tout m'amuser avec les chiffres. Je vous rassure, je ne prendrai jamais un grand plaisir à faire du calcul mental, c'est tout juste si j'arrive à évaluer ce que je gagne quand je fais les soldes... Mais lorsque les chiffres retranscrivent une évolution, je me plais bien à les manipuler.

D'une certaine manière, on est tous un peu commerciaux. On a besoin de repères, de compter pour toucher du doigt une réalité. Aussi improbable que ça puisse parait, même à moi qui ai toujours eu du mal avec les nombres, j'ai besoin de voir les résultats s'aligner pour me rassurer. Cela me permet de mesurer la concrétisation de mes projets.

Toujours dans l'esprit d'une rétrospective de 2016, je vous ai concocté une petite infographie avec les chiffres marquant de mon année de lecture.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Joli bilan autant en termes de "chiffres" que de présentation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'était beaucoup de travail, donc ton commentaire me touche particulièrement =)

      Supprimer

Les meilleurs articles

Twitter